• La véritable légende du Père Noël

    La véritable légende du Père Noël

    En route !

     

    En attente du spectacle!! On a hâte que ça commence!

    La véritable légende du Père NoëlLa véritable légende du Père Noël 

     

     

     

     

     

     

    Voici la scène. Malheureusement nous ne pouvions pas prendre de photos pendant le spectacle.

     

    La véritable légende du Père Noël

     

    Les enfants ont adoré! C'était un très beau spectacle!

    Leurs commentaires:

    "C'était drôle"Eden

    "J'ai bien aimé quand le monsieur a foncé sur la cheminée et s'est cogné la tête.C'était drôle.Il s'appelle Bavouille  car il bave tout le temps." Jenna

    "Bavouille a mis une claque sur les fesses de la dame qui était déguisée en renne. Ca m'a fait rire! " Lola

    "Le père noël était en vert. Il doit s'habiller en rouge." Paolina

    "Il y avait un sapin de noël et des cadeaux.C'était joli!" Soan

    "J'ai bien aimé le père noël, il était drôle." Emma, Maxime, Gaétan

    "Les lutins faisaient des bêtises pour nous faire rire. C'était très drôle. On a bien ri."

    "J'ai bien aimé le père noël." Ambre A.

    "J'ai bien aimé quand ils ont décoré le sapin" Jade

    "C'était bien.Les lutins chantaient de drôles de chansons" Noann

    "J'ai bien aimé les méchants. Ils ont fait des combats."Paul

    "Les lutins me faisaient rire"Ethan

    "Les lutins étaient drôles" Charly

    "Les lutins faisaient des bulles partout. Bavouille les éclatait. Ils faisaient des bulles à la place de nettoyer la maison du père noël.C'était très joli." Paolina

    "C'était bien. J'ai bien aimé le Père Noël." Taïs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :